je voudrais désactiver me carte qui est intéger mais je ne suis pas capable, alors pourier vous me l' expliquer précisément
merci
Au démarrage, lors du 1er écran, y a une touche à presser. En général c'est la touche Suppr.
Tu verras écrit en bas de l'écran :
"Press DEL (ou une autre touche) to enter SETUP". A ce moment tapotte sur la touche demandée.
salut oui au demarage de ton pc au 1er écrant tu peu aussi taper f2.
c'est F2 ou Del tu dois parfois appuyer plusieurs fois