CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eviter Le Format C:

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
08 février 2008 à 22:43:59

Bonsoir

vous avez quoi comme logiciels, conseils a donner pour eviter le formatage mensuel?
J'ai un Asus G1, Dual core avec 2go, et attendre 45secondes pour qu'ils démarre, alors qu'a la base il met 15 maxi, c'est super reloo, sans compter les bug logiciels

Merci!

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:30

T'es un marrant toi, patiente, t'es pas à plaindre, moi je doit attendre 10 minutes pour qu'il soit demarrer...

[Yoda_is_back]
[Yoda_is_back]
Niveau 9
08 février 2008 à 22:45:36

essaie un défragmentage ça peut aider pour ce genre de problème :ok: puis ça peut aussi dépendre du nombre de logiciels que tu as dessus :oui:

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
08 février 2008 à 22:46:53

Bon Ok, CHAUD windows en fait, bon bah go format alors^^

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 février 2008 à 22:47:50

tu peux formater sans tout effacer :ok:

[Yoda_is_back]
[Yoda_is_back]
Niveau 9
08 février 2008 à 22:47:55

c'est pas très malin de formater tous les mois :( y'a sûrement un autre problème :(

jbabou
jbabou
Niveau 8
08 février 2008 à 22:48:49

pis t'a pas l'air d'etre a un sous pret, monsieur pourri gaté qui veut que ca demarre en 15 au lieu de 45 secondes.... apelle un informaticien chaque semain c'est bien !

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
08 février 2008 à 22:52:51

Nan sans déconner, c'est un laptop mon truc, en installant XP, sa me prend 45min', (c: fait 30 et d: 120, jfout tout sur d :) donc je me RENSEIGNE, etant donné que je format quand j'ai des gros ramage sous firefox + winrar ou des conneries comme sa, qui apparraissent au bout de 2mois en usage normal

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2008 à 22:53:54

"moi je doit attendre 10 minutes pour qu'il soit demarrer..."

Apprends à te servir d'un ordinateur.

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
08 février 2008 à 22:55:06

Doberman +1

bon j'exagere, il met 30 secondes a arriver au login, et environ le double pour arriver au bureau et arreter de charger,

juste aprés un format et tous les drivers installés, je met environ 30secondes tout compris

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
08 février 2008 à 22:55:45

Tido t'es pas sympa je vais pleurer :'( , oh pis non :sournois: , je sais m'en servir c'est pour ça que je l'eteind jamais et que je le met en veille à la place, conclusion, 15 seconde pour avoir accès à mon PC.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2008 à 22:57:13

Apprends quand même à te servir de ton pc. Si ton système met autant de temps à charger, il y a un gros problème.

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
08 février 2008 à 23:12:31

Sir Yes Sir
le coup du msconfig je connais, CCleaner je go
pour le reste merci^^

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
09 février 2008 à 00:12:24

"etant donné que je format quand j'ai des gros ramage sous firefox + winrar ou des conneries comme sa"

Pas mal celle la.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
09 février 2008 à 03:30:41

Pour moi la sortie de veille pour vista est intantanné.

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
09 février 2008 à 03:44:48

a ok le mec qui chiale pck doit patienter 45 sec :sors:

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
09 février 2008 à 05:35:14

D'un autre côté, quand ton temps de démarrage double tu cherches à savoir d'où ça vient.
Enfin 1 formatage par mois je trouve ça fun :rire2:
Moi en 4 an j'ai formaté une fois parce que j'avais pris un vers :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
09 février 2008 à 08:08:36

plus tu vas installer de logiciel, plus ça vas mettre du temp à se charger au demarrage.

si t'as pas envie de te casser la tete tout les mois, tu fait une install propre avec les logiciels et mise à jour adequate.
tu t'achete un petit disque, et tu crée une image de ton disque voir sur DVD.

quand ça te plait pas, au lieu de formater tu le duplique dans l'autre sens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment