Salut à tous !
J'ai la version complète de Fraps, or, une fois que je dépasse les 12 min de vidéo, les vidéos sont séparés oO
C'est moi ou c'est de l'arnaque ce Fraps ? Car on m'avait dit qu'en achetant on pouvait filmer indéfiniment, or, c'est pas le cas :S
A moins qu'il y'ai un règlage à faire
Merci de prêter attention à moi =)