"salut, j'ai mon pc qui est allumer depuis 2 jours sans l'eteindre! c'est dangereux ou pas?"
J'ai laisser le mien allumé pendant 500 heures.
Il n'a rien eût, pourtant avec vista je me suis dis : Sa va peut-être planté. Mais non pas du tout
(Essaye de faire sa avec mon Windows Me tu verras, il plantera au bout de la dixième heure xD (avec moi en tout cas)