Salut : )
Je suis sur PC portable, avec une NeufBox en Wi-fi, et j'ai besoin d'ouvrir le port 8080 pour certaines applications Internet.
Mon anti-virus est la version d'essai de Norton (inclue avec le portable).
Quelqu'un peut m'aider à m'en sortir ? J'ai cherché à droite/à gauche via Google, mais aucun article en rapport avec la NeufBox.
Merci d'avance ^^