CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Whaou!!

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
07 février 2008 à 21:06:54

http://www.dailymotion.co[...]/x1a8s0_vista-whaou

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
07 février 2008 à 21:08:59

here we go!

lol, sa craint vraiment vista

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:09:51

trop bien cette vidéo ^^
c'est clair quelle daube ce vista

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
07 février 2008 à 21:11:23

dire que y'a des animaux à plume roucoulant qui l'ont acheté... :rire: :honte:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 février 2008 à 21:16:02

Ton lien aussi est "Whaou"

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 février 2008 à 21:18:22

Le lien est mort mais on peut facilement retrouver la vidéo sur dailymotion, je me suis bien marré (en tant qu'utilisateur de Vista je suis bien placé pour comprendre :rire: )!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 février 2008 à 21:26:35

Hara_Kiri

:d) Fan d'Incubus? Je t'aime bien déjà lol.

zucu-firenation
zucu-firenation
Niveau 4
07 février 2008 à 21:51:39

http://www.dailymotion.com/visited/search/cpu/video/x1a8s0_vista-whaou

whaou

thebest2
thebest2
Niveau 10
07 février 2008 à 22:19:19

Mdr tout ca pour niker un PC :D

Whaou !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 22:21:46

Whaou, de vrai kikoolol tout ca pour faire une vidéo sur le net, de vrai mouton ! :honte:

Au lieu de detruire le vieux matos fais en dons a des ecoles qui pourront encore s'en servir :(

Nield87
Nield87
Niveau 9
07 février 2008 à 22:22:23

C'est une attaque massive de troll ou quoi :(

Prossmange
Prossmange
Niveau 4
07 février 2008 à 22:23:08

bof les noob c'est ceux qui croient encore que Vista a des problèmes de compatibilité :ok: vous vous croyez inteligeant de pas acheter Vista mais un jour vous y passerez de toute façon :-)))

c'était identique à la sortie de Xp et maintenant tout le monde :ok:

Prossmange
Prossmange
Niveau 4
07 février 2008 à 22:23:46
  • et maintenant tout le monde a Xp :hum:
TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 février 2008 à 22:29:02

Tout de suite l'agressivité... :sarcastic:
En ce qui me concerne j'utilise Vista, j'en suis globalement assez satisfait mais ça serait mentir que de dire que je n'ai pas eu de gros problèmes à cause de cet OS (dont un problème d'explorateur que je ne parviens toujours pas à régler).
Et la vidéo, je la trouve marrante :-p .

Olelis
Olelis
Niveau 4
07 février 2008 à 22:34:29

je suis sur vista depuis 2 mois et encore eu aucun problème, je peux vous dire que vista et bien sauf qu'il faut une bonne config, je pense et demande beaucoup de ressources

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
07 février 2008 à 22:36:47

"Tout de suite l'agressivité..."

Ba en même temps ca soul les gens qui ont jamais toucher à Vista et qui ose parler, alors que Vista même sans la SP1 est moins buguer que XP ... et les problèmes de compatibilté ca a dû duré 2mois ...

Olelis
Olelis
Niveau 4
07 février 2008 à 22:37:51
  1. metal-kilik Voir le profil de metal-kilik
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:36:47 Avertir un modérateur
  3. "Tout de suite l'agressivité..."

Ba en même temps ca soul les gens qui ont jamais toucher à Vista et qui ose parler, alors que Vista même sans la SP1 est moins buguer que XP ... et les problèmes de compatibilté ca a dû duré 2mois ...

+1 :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 février 2008 à 22:44:11

metal-kilik :d) Je trouve ça abusif de faire la morale ou d'insulter les gens parce qu'ils crachent sur un OS (même si c'est injustifié)... j'sais pas détendez-vous un peu, c'est pas bien méchant!

et les problèmes de compatibilté ca a dû duré 2mois :d) Ca fait un an que j'utilise Vista et les problèmes je les ai seulement maintenant :rire: :
Steam ne marche pas et mon explorateur plante si je ne le manipule pas en mode sans echec! pratique!

Totti_PSG
Totti_PSG
Niveau 6
07 février 2008 à 22:47:46

Aprés aussi faut savoir ce servir d'un PC ... :sarcastic:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 février 2008 à 22:51:52

"# Aprés aussi faut savoir ce servir d'un PC ... :sarcastic: "

:d) :rire: La remarque déjà toute faite sans aucun fondement, nan mais sans blagues, pour Steam j'ai essayé sous XP (oh miracle ça marche) et pour mon explorateur, si tu es si malin trouve moi une solution... nan mais j'hallucine...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment