"# Aprés aussi faut savoir ce servir d'un PC ...
"
La remarque déjà toute faite sans aucun fondement, nan mais sans blagues, pour Steam j'ai essayé sous XP (oh miracle ça marche) et pour mon explorateur, si tu es si malin trouve moi une solution... nan mais j'hallucine...