Salut tout à l heure j ai posé un topic comme quoi j avais un probleme avec pes 2008 on m a redirigé via le bon forum j ai posté mon message j avais reçu une reponse la je retourne voir et impossible de retrouver le topic comme si j en avait jamais créer. Je crois que ce n est pas la premeire fois que sa m arrive. commenet sa se fait ?
merci