bonjour
avec ..ces rams
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html
ou avec celle la
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24318-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC6400_NQ.html
genre monter le FSB à 450 500
ou il faut obligatoirement des comme ca
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_PK.html
merci