En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon PC ram beaucoup trop a mon gout !
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:25:41
Bonjour tout le monde voila mon pc ram j'ai fait des analyse anti virus avec avast,ad aware se personal,spybotet j'ai fait des defragmentation j'ai passer un coup de Ccleaner mais il ram toujour pourriez vous m'aidez ????
Merci
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:26:45
Reinstalles complétement windows !
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:28:31
Deja fait !!!
neoeljin
Niveau 10
07 février 2008 à 13:28:35
Tu as peut être trop de services en arrière plan, trop de logiciels qui se lancent au démarrage, un disque trop fragmenté...
caelacanthe
Niveau 10
07 février 2008 à 13:29:20
config
sinon formate tout, ca marche tout le temps
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:29:57
Si ca ram après le formatage alors c'est que ta config est juste très lente !
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:30:15
Mon disk je le defrag quasi tt les mois au demarrage j'ai openoffice orange avast ... formater je les deja fait plusieur fois
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:31:35
mais config son bonne!
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:32:00
Aussi bonne que ton écriture ?
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:32:34
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:33:07
En meme temps si une reinstallation de window sne te donne pas l'impression que ca va plus vite, c'est que c'est deja a fond, donc on ne peux rien pour toi !
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:33:55
ou il y a ptet autre chose !!!!!!!!!!!!!
caelacanthe
Niveau 10
07 février 2008 à 13:34:03
j'veux la config quand même
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:35:12
la fleme a ecrire la config' !
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:35:28
Si tu n'as pas d'ecrans bleus, que tout ton matos est detecté dans le bios et dans windows alors il n'a rien !
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:37:22
Bah je c'est pa il mais au moin 5 min pour aller sur le bureau
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 13:38:33
XP ou Vista ? Config ?
PS: Tout à l'heure c'était de l'ironie, mais fait tout de même un effort d'écriture, tu n'es ni sur msn, ni sur ton portable
kamiyo
Niveau 5
07 février 2008 à 13:40:56
Ok j'ai XP Media Center EDITION 1GB de ram dd 105 gb nvidia ge force go 7600 HP