bon voila, j'ai acheté mon ordi portable, un samsung R70 depuis deux jour, j'y ai intallé des fichiers et tout, des programmes, de lecture vidéo, un jeu. jusque là pas de problème. mais voilà que ce matin, je démarre mon ordi et qu'il me mets un gros message d'erreur de système à l'écran de démarrage, avec une fenêtre m'indiquant une langue à choisir et qui me demande de restaurer ou de sauvegarder le sytème sur un disque dur. j'y comprenbds rien je l'avais déja fait le premier jour d'achat de l'ordi. donc je sauvegarde. à l'écran du bureau, je me rends compte que tous mes fichiers ont complètement disparu!!!!!!
de plus un écran me demande de redémarrer l'ordi pour que l'ordianateur puisse redémarrer avec tous les paramètres modifiés. ce quie je fais.
mais voila qu'à l'écrande démarrage ça m'indique encore le même message de restauration ou de sauvegarde du système!!!
alors, s'il vous, plaît, venez moi enaide..... est-ce un problème de système si c'est le cas, il faudrait que j'échange ce protable non?
pour votre aide éventuelle.