En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
camoufler
forza_algeria
Niveau 9
07 février 2008 à 02:42:38
Bonjour/Bonsoir,
Ma question va comme suit: J'ai une petite apllication bien sympa d'un petit jeu pas lourd du tout créé par mon cousin. Seulement, quand je l'envois par msn, on me le bloque car il porte l'extention .exe . Mon problème est que je suis obligé de le zipper pour pouvoir l'envoyer et la plupart de mes contacts ne savent même pas ocmment dézipper un fichier -_-! De plus, l'icône de fichier zippé a gagné mauvaise réputation dû au célèbre ver msn. Y'aurait-il un moyen de camoufler cette extention? Merci
neoeljin
Niveau 10
07 février 2008 à 02:44:57
Tu l'envoies en .jpg et ton contact se chargera de le renommer une fois qu'il l'aura reçu.
Shadow51
Niveau 6
07 février 2008 à 03:01:34
Je dois avouer que moi aussi, la plupart de mes contacts ne savent pas c'est quoi un .zip ou .rar....
forza_algeria
Niveau 9
07 février 2008 à 03:22:21
Shadow --> Lol j'te comprends mec
neo, merci pour ton aide mais le probleme persiste
ce batar* de msn continue à me le détecter. Aurais-tu une solution? merci
Pradou26
Niveau 10
07 février 2008 à 06:36:48
En meme temps la tu ne l'as que renommé, tu n'a pas changer l'extension ! Il faut que tu affiche les extension connu et que tu change son extension de .exe et .jpg !
Le plus simple am on avis pour toi c'est de le mettre sur un ftp gratuit, comme une page perso chez ton fai ou rapidshare ou dl.free.fr et quand tu veux le faire partager tu donne l'adresse a tes potes qui se contentent de le télécharger !