CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Icone De son Barre de Tache :'(

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:34:30

Salut tout le monde,
Voila, j'ai un probleme :'(
J'ai récupéré mon ordinateur scencé etre reparé mais voila, je ne vois plus l'icone du son de la barre de tache en bas a droite !! Ce qui fait que je n'ai plus de son :( On avait reussi a regler le probleme, mais apres mon ordi est reparti en " reparation " et je l'ai recuperé dans le meme etat qu'au debut , sans l'icone de son dans la barre de tache, alors je voudrais savoir comment le récupérer et s'il faut que je telecharger un logiciel .. alors je suis partis sur des Forum ils disaient tous les memes chose

-Panneau de configuration _ Sons et peripheriques audio _ et enlever le muet

Mais mon ordi ne detecte meme pas mes enceintes et pourtant elles sont bien branchées ;)

PS : Je sais ! ceux qui ont " reparé mon ordi " on fait du sal boulot XD

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 23:37:07

Aucun ordi ne détecte des enceintes, puisqu'elles ne s'installent pas. Mais ton problème c'est juste que tu n'as plus l'icône ou simplement que tu n'as pas du tout de son?

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:38:28

Je n'ai ni de son si l'icone alors comme ca c'est claire XD

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 23:39:58

Je suppose que c'est un chipset son que tu as? Alors il te suffit de réinstaller les drivers. Mais pour ça, il faut connaître la référence de ta carte mère.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 février 2008 à 23:40:58

Lol, c'est pas une pro, je suppose, qu'elle comme moi, on ne comprends rien à ce que tu dit :noel:

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:42:57

Exactement je ne suis aps une pro ! surtout en informatique !

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 23:45:14

Un chipset son, c'est une "puce" soudée sur la carte mère et qui permet donc de s'affranchir d'une vraie carte son.
Il faut des pilotes pour faire fonctionner ce chipset son. Et pour savoir quels pilotes télécharger et installer, il faut connaître à la fois le constructeur de la carte mère, et sa référence.

Ex: Gigabyte GA-G33-DS3R ou ASUS P5B

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:49:38

:( J'ai une solution !!!

:snif2: Je vais jeter mon ordi par la fenetre et apres je vais aller me coucher qu'est-ce que vous en pensez ? Apres-tout c'est une solution !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 23:52:26

On te demande juste la référence de ta carte mère, pour savoir quels pilotes installer.
Pour connaître le nom de ta carte mère,
http://ma-config.com/

Clic sur Détecter ma config. Il te faudra alors installer un contrôle ActiveX. Puis tu copies/colles ici ce qui est écrit dans la rubrique Carte mère.

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:52:32

titre __ Traààduction ? :question:

mamsellrock
mamsellrock
Niveau 2
06 février 2008 à 23:57:03

SMBios version 2.4
MSI AMETHYST-M 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.18 06/09/2005 taille: 512Kb

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
07 février 2008 à 03:53:14
  1. mamsellrock Voir le profil de mamsellrock
  2. Posté le 06 février 2008 à 23:42:57 Avertir un modérateur
  3. Exactement je ne suis pas une pro ! surtout en informatique !

y en a qui ont l'esprit aussi mal tourner que moi ou pas ? :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment