Salut tout le monde,
Voila, j'ai un probleme :'(
J'ai récupéré mon ordinateur scencé etre reparé mais voila, je ne vois plus l'icone du son de la barre de tache en bas a droite !! Ce qui fait que je n'ai plus de son
On avait reussi a regler le probleme, mais apres mon ordi est reparti en " reparation " et je l'ai recuperé dans le meme etat qu'au debut , sans l'icone de son dans la barre de tache, alors je voudrais savoir comment le récupérer et s'il faut que je telecharger un logiciel .. alors je suis partis sur des Forum ils disaient tous les memes chose
-Panneau de configuration _ Sons et peripheriques audio _ et enlever le muet
Mais mon ordi ne detecte meme pas mes enceintes et pourtant elles sont bien branchées ;)
PS : Je sais ! ceux qui ont " reparé mon ordi " on fait du sal boulot XD