En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi ca ? O_o
keohps
Niveau 10
06 février 2008 à 19:32:23
http://www.enregistrersous.com/images2/104952416320080206193153.jpg J'avais cela avec mon boitier pc ... Sa sert a quoi ? une sorte de fusible ? sa se branche ou ? Merci __________________ | PsykoMysik plussoie | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est un twiter, c'est a dire un petit, tres tres tres petit, haut parleur qui emet les son de ta CM en cas de pb, c'est pas forcément vital a mettre mais le jour ou ta cm tombe en rade ca peut etre pratique !
7410789456123
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:50
Ah, jcroyais que sté le micro... Tu m'apprends un truc.
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 20:00:30
C'est le truc qui bipe?
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:46
Oui le truc qui bip !
7410789456123 >> Je m'en servais quand j'etais encore au lycée pour faire emmetre des son sur ma TI92, ca rendait la pionne folle, elle etait sur que ce venait de tel portable !!!! Un vrai rebel a l'epoque
keohps
Niveau 10
06 février 2008 à 20:04:21
aah ouki merk bien alors lol le geek qui joue sont rebel __________________ | PsykoMysik plussoie | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:01
Ca va c'était il y a bien 10ans, l'époque ou a peine 25% des gens avaient un portable et ou il était encore interdit a l'école !
Doberman27
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:07
Ah ah.
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:02
J'avoue avoir sourit
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 20:08:56
A l'époque, Antivir ne s'en servait pour nous faire biper quand il trouvait un virus?