En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GeForce 8500 AGP ?
choowbaca
Niveau 10
06 février 2008 à 19:17:53
Bonjour est-il possible de mettre La NVIDIA GeForce 8500 GT sur un socle AGP ?
Merci
choowbaca
Niveau 10
06 février 2008 à 19:20:20
TimberWolf
Niveau 10
06 février 2008 à 19:31:07
Non.
Matavie
Niveau 10
06 février 2008 à 19:31:07
On ma appris aujourd'hui que oui, avec un maillet, et qu'il n'était pas obligatoire d'éteindre l'ordi.
TimberWolf
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:34
Nan, ça c'est pour mettre une carte AGP sur une extension PCI-e, là c'est l'inverse, il faut donc un parpaing et appuyer très fort, le PC éteint, bien entendu.