En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help graveur????
majinbuu1
Niveau 9
06 février 2008 à 19:07:02
bonjour,
j'ai acheter le grveur samsung SH203B sata mais quand je lai brancher, il na pas été reconnu, est ce un problème dans le bios ou les driver du lecteur??
merci de vos reponse
ps: config dans cdv
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 19:18:10
T'es sur XP SP2 ? Est-ce que le graveur apparaît dans le bios ? T'as aussi essayé de changer le graveur de ports ? T'as essayé les firmware proposés par Samsung ? http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&type=&subtype=&model_nm=SH-S203B&disp_nm=SH-S203B&language=&dType=D&mType=FM&vType=L&prd_ia_cd=
majinbuu1
Niveau 9
06 février 2008 à 21:15:35
déso, j'etait parti
alors jai xp pack 2, j'ai essayerles port sata et il n'est pas reconu dans le bios.
majinbuu1
Niveau 9
06 février 2008 à 22:34:38
personne??
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 22:36:50
désolé, jamais eu ce pc !
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 22:42:43
désolé, jamais eu ce pb*
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 22:52:16
T'as essayé de regarder dans le BIOS, si le contrôleur SATA était activé, ou si le RAID était désactivé, par exemple ? La détection de périphériques est en Auto dans le bios ?
majinbuu1
Niveau 9
06 février 2008 à 22:55:59
Zaraki-Kempachi
je vais veriefier sa, c'est la première fois que j'utilise une pièce en sata.