salut aux pros de la securité informatique qui se reconnetront... voila j'ai antivir, je l'ai parametré via le tutoriel ppour qu'il verifie tout les fichier qu'on m'envoi sur msn et a chaque fois que j'en ouvre un , il me dit: antivir could not found ! c'est a dire ? il n'a pas pu verifier ? ensuitte, comment sait on si on a un virus ? meme mineur ?