Bonjour a tous,
Je tapais mon mémoire sur microsoft word tout a l'heure quand d'un coup la page s'est fermé.
je vais dans ma clé usb et la plus rien, il n'ya plus mon mémoire ou j'ai déja tapé 25 pages!
Comme le retrouver svp, je le vois dans mes documents récents mais ce n'est qu'un raccourci qui ne peut pas l'ouvrir, il me dit fichier déplacé ou endommagé.
Merci a vous!