CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qui se passe ?

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
06 février 2008 à 13:01:31

Hello ! Je passais dans le coin et je voulais pousser un petit coup de gueule, enfin non pas vraiment, parceque c'est la faute de personne, mais bon...

Qu'est-ce qui se passe chez les dévs sur PC ? A une époque ils nous sortaient plein de jeux et là depuis quelques temps, y'en a plus un seul qui sort, enfin plus un seul qui ne vale quelque chose ! Avec la mode au MMO, genre auquel beaucoup de joueurs semblent être accros oujourd'hui, les jeux solo genre splinter cell, thief, nfs, elder scrolls, witcher... etc etc etc se trouvent un peu laissé de côté.

Pour moi perso la dernière tuerie c'était Witcher et je le traîne bien en longueur parce qu'il n'y a rien qui sort de bien sur PC avant l'année prochaine. J'espère que Assassin's Creed PC sera bien parce que bon, c'est pas que je suis en manque mais quand même !

Vous en pensez quoi vous de la conjoncture actuelle du jeux vidéo PC ?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
06 février 2008 à 13:06:33

2007 a été une année riche en jeux pc (fps surtout)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 février 2008 à 13:08:15

Stalker, bioshok, TDU, World in conflict, Crysis, COD4,

rien que cest jeux, 17/20 de moyenne :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 février 2008 à 13:09:09

C'est vrai que le jeu en solo est franchement en train de mourir !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 février 2008 à 13:10:00

comme sur n importe quel support, surtout le splité sur console
fini le goldneye a 4 sur TV :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 13:17:44

Ah oui..! L'écran splitté sur Goldeneye ou Perfect Dark sur 64 :-(

Ca me manque... :o))

Le monde se modernise, en même temps... "vive le online". Mais je regrette quand même les écrans splittés...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 février 2008 à 13:55:06

clair que les jeux sont de polus en plus court et de plus en plus facile(crysis en difficulte max est plus facile que call of duty 4 en difficulte 3...)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 14:00:28

C'est la tendance de ces dernières années, et pas seulement sur PC. C'est évident que maintenant les développeurs font des jeux pour des casual gamers, ça rapporte plus. C'est pour cette raison que j'ai toujours mes Baldur's Gate d'installés sur mon PC, ça me rappelle qu'il y a encore 8/9 ans, on avait des jeux magnifiques à la durée de vie énorme...

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 14:03:53

Baldur's Gaaaaate :snif2: ...

J'aurais jamais du le revendre...
Bon allez, la prochaine fois que je vais au Media Markt, je le déniche à 5€ :-p

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 février 2008 à 14:15:37

"C'est vrai que le jeu en solo est franchement en train de mourir !"

-> tant mieux car quel intéret?
-soit on passe 4h à finir une campagne solo comme dans crysis et hop on passe au jeu suivant!!
-soit on passe au mode multi et là on s'amuse vraiment (ah enfin, un ennemi qui est dur à tuer)et le jeu devient infini comme dans hellgate ou battlefield ou encore un bon vieux mmo comme archlord ou wow ou guildwars ou diablo ... avec une clé unique pour chacun ,ce qui rend impossible le jeu à pirater.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 14:17:34

duke_x :d) Après, on a peut être pas tous envie de jouer online, et c'est la qu'un bon jeu solo n'est pas de refus...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 14:20:31

Je préfère largement jouer en solo quand le scénario et la durée de vie sont au rendez-vous. Rien n'est plus barbant - pour moi, je précise - qu'un FPS en multi à se tirer dessus à tout va. Par contre, avec des jeux comme Diablo 2 ou Neverwinter Nights, le multi prend tout son sens, et permet de prolonger l'expérience solo.

En tout cas, ça fait bien longtemps que j'attends un nouveau jeu qui puisse me passionner pendant des dizaines d'heures. J'espère que Fallout 3 saura répondre à mes attentes.

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:23:48

Bioshock en solo ... :coeur: :fete:

hiro20
hiro20
Niveau 8
06 février 2008 à 14:49:04

c le debut de la fin mes amis, bientot il y aura que du nancy drew et du alexandra ledermann de m**** pour nous les joueurs pc, et tous les bons jeux seront sur ces petites machines qu'on doit renvoyee au sav tu les 4 matins et qui sappel console.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
06 février 2008 à 14:53:12

Tu as oublié les licences de films/comics/mangas/dessins animés. On va encore en bouffer pas mal comme ça.

jbabou
jbabou
Niveau 8
06 février 2008 à 16:45:47

il est sur que le solo est interessant mais le multijoueur egalement ! apres il faudrait que les developpeurs s'adaptent a la demande: rallonger le temps de vie du solo tout en laissant le multijour ! certains jeux sont meilleurs en multi ( company of heroes...) mais d'autres qui n'ont aucun interet....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment