Hello ! Je passais dans le coin et je voulais pousser un petit coup de gueule, enfin non pas vraiment, parceque c'est la faute de personne, mais bon...
Qu'est-ce qui se passe chez les dévs sur PC ? A une époque ils nous sortaient plein de jeux et là depuis quelques temps, y'en a plus un seul qui sort, enfin plus un seul qui ne vale quelque chose ! Avec la mode au MMO, genre auquel beaucoup de joueurs semblent être accros oujourd'hui, les jeux solo genre splinter cell, thief, nfs, elder scrolls, witcher... etc etc etc se trouvent un peu laissé de côté.
Pour moi perso la dernière tuerie c'était Witcher et je le traîne bien en longueur parce qu'il n'y a rien qui sort de bien sur PC avant l'année prochaine. J'espère que Assassin's Creed PC sera bien parce que bon, c'est pas que je suis en manque mais quand même !
Vous en pensez quoi vous de la conjoncture actuelle du jeux vidéo PC ?