CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Word en français ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:16:41

Salut à tous,

Voilà un copain m'a filé le CD de word 2007, mais il est en anglais. Ca ne me dérange pas tant que ça, mais j'aurai voulu savoir s'il y a moyen de le mettre en français.

Merci

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:22:07

Oui, en l'achetant à la FNAC par exemple.
http://jeux-video.fnac.com/a2055546/Office-Famille-2007-DVD-ROM-PC

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:24:43

Le but n'est pas d'en acheter un nouveau puisque mon ami m'a filé le CD du sien !

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:26:48

Si ton ami a eu un DVD de Word en Anglais alors qu'il l'a acheté, alors il peut retourner au magasin pour demander un échange. A moins qu'il ne l'ait délibérément acheté en Anglais ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:28:00

Ca j'en sais rien, faut que je lui demande, mais son CD, c'est bien un original, avec la boite et tout.

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:30:35

"as tu vraiment besoin d'outils spécifiques à word ? pourquoi ne pas utiliser openoffice qui est en français, gratuit et compatible avec word ?"

:d) Et moche, par la même occasion ?

Nield87
Nield87
Niveau 9
05 février 2008 à 15:32:29

:rire2:

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:33:07

Non, mais parce que je préfère utiliser un soft agréable à l'oeil qu'un truc moche.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:39:54

J'ai openoffice, mais la galère, c'est que si les potes l'ont pas, ben ils peuvent pas lire les documents qu'on leur envoi, alors que word, tout le monde l'a !

Nan mais j'suis pas mauvais en anglais donc ça me dérange pas, mais pour les options compliquées et tout, ça aurait été bien si on pouvait le mettre en français, non ?

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2008 à 15:43:34

il ta filé Word07 en anglais, et t'as pas eu besoin d'activation ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:45:10

Ben il m'a filé sa clé, pourquoi ?

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:46:13

C'est bon, le coup de l'ami qui te file un truc mais que ça se lance pas, ou que t'as pas la clé, que c'est pas dans la bonne langue, etc, on nous l'a déjà fait.

callix
callix
Niveau 10
05 février 2008 à 15:47:18

attend; la boite, le livret ils sont en quelle langue ?
Si ils sont en français, le logiciel doit être ne français.
Mais il peut arriver un bug lors de l'installation:
sur les windows un peu douteux (copie pirate ou ayant été modifié), l'installation se lance en anglais car le logiciel prend pour référence la langue de certains fichiers de l'os.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:48:03

Je comprend pas ce que tu veux dire, j'y connais rien là dedans moi, j'suis déjà incapable de telecharger une musique (je sais pas faire) alors bon ...

Bref, si vous savez pas comment on fait, dites le, pas la peine de faire toutes ces elucubrations !

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2008 à 15:50:04

Si Word 2007 est deja activé sur le poste de ton ami, tu ne pourra pas le faire une 2 eme fois.

Et si y a pas d'activation, c'est que ta version est une version pas très legale.

callix
callix
Niveau 10
05 février 2008 à 15:50:21

T'as pas trop le choix:
Soit tu as une version officielle en anglais et le seul moyen d'en avoir une en français c'est de contacter microsoft pour procéder à un échange.
Soit tu as une version illégale, et tu n'as qu'à acheter le logiciel en question.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 février 2008 à 15:53:10

j'vais en parler a mon pote pour savoir ce qu'il m'a filé, c'est lui qui m'a tout fourni, si ça se trouve il a fait de la merde, auquel cas je vais virer sa version.

Merci à vous pour ces précisions

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment