J'ai openoffice, mais la galère, c'est que si les potes l'ont pas, ben ils peuvent pas lire les documents qu'on leur envoi, alors que word, tout le monde l'a !
Nan mais j'suis pas mauvais en anglais donc ça me dérange pas, mais pour les options compliquées et tout, ça aurait été bien si on pouvait le mettre en français, non ?