4-lom comme si il faudrait se presenté a chaque poste que l`on fait 
surtout qu`il n`est pas a son premier poste
newkill avec steam j`ai eu souvent des foutu bug!!pour te dire le support technique m`écrivait a chaque mise a jour savoir si sa l`avait corriger mes problemes...
j`ai une 40taines de jeux sur steam
bon je n`ai pas cod4 via steam mais sa m`est deja arrivé qu`une foutu mise a jour c`est fait pendant que je téléchargeais mes jeux...cette foutu mise a jour a changé la langue que j`avais choisi pour mes jeux et il a donc fallut que je retélécharge toute mes jeux que j`avais mis pour qu`il soit en anglais!!!
sans dire qu`elle avait aussi fait buggé les jeux qui était en téléchargement...
donc la solution...recommencé a 0