CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8500GT ou 8600GT Pour CSS.

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 février 2008 à 23:43:21

Salut, j'ai recemment changé de config donc de CG, mais le problème c'est que la CG ne fonctionnait pas, donc je suis aller au magasin pour me la changer, mais c'était la dernière, et qu'ille allait la tester et tout...

Donc après avoir été regarder sur quelques forums, j'ai vus que la 8500GT n'était pas apprècié par tous.

Et qu'entre la 8500GT (PCI-E x16) et la 7600GS (Mon ancienne)
la 7600GS gagne de quelque points seulement.

Mais qu'il était possible de l'o/c en 7600GT.

Le prob c'est que ma 7600GS est en AGP, et que je ne sais pas si il en existe en PCI-E?!

Si non j'aurai voulu prendre une 8600GT pour 30€ de plus.

Donc d'où ma question 8500GT ou 8600GT, si c'est pour gagner 10 FPS alors que je peux les bloquer a 100 sur de_dust2 c'est pas la peine. :)

Voilà Merci, désolé pour ce petit pavé. :noel:

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
04 février 2008 à 23:44:01

x1950 pro en agp :oui:
__________________________

:mort: bilou02 sera biento de retour :mort:

Matavie
Matavie
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:28

Oui mais je peux prendre du PCI-E, ça serait pas un peu bridé ma CG.

Sachant que j'ai un 206BW donc 1680 x 1050, et que je veux mettre tout les détailles à fond...

Voilà, et le prix de la X1950 Pro.

Sinon pour ma config :

MSI 915PL Neo-V
2Go DDR 400
P4 socket 775 @ 2.80 o/c à 3.03Ghz (Possible d'o/c plus?)
ATI x300 ( Ah Ok)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 février 2008 à 00:07:35

La 8600 GT est la meilleur de toute façon. C'est à toi de voir, mais pour moi le choix est vite fait.

Matavie
Matavie
Niveau 10
05 février 2008 à 00:10:55

Oui mais il me faut des arguments, parce que me dire que c'est la meilleur. :/

En quoi est elle meilleur.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 février 2008 à 02:04:42

Elle est meilleur dans les jeux.Voici la liste de tout les cartes graphique 2007.

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=855&model2=856&chart=318

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
05 février 2008 à 04:35:53

NVIDIA 6200 !!! 128mo TURBOCACHE

MAX 1600X1200 ....

callis ses Counterstrike

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
05 février 2008 à 10:00:44

MSI 915PL Neo-V
2Go DDR 400
P4 socket 775 @ 2.80 o/c à 3.03Ghz (Possible d'o/c plus?)
ATI x300 ( Ah Ok)

1.oui c'est possible le record d'o/c est de 5.4Ghz sur un P4 et change de ventilo aussi
2.si t'es en AGP la x1950pro est la meilleure et puis suffit de regarder les benchs est ton choix se fera

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
05 février 2008 à 11:10:33

Je peux lacher une connerie? :hap:

Joue a 1.6, tu n'auras strictement aucun problème avec une G4 a 10€ :bave:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
05 février 2008 à 11:11:23

Ah ouai, désolé pour le double poste, mais je te conseille vivement la 8600 GT :)

D'abord car je l'ai, j'en suis assez content mais surtout car la différence de prix entre la 500 et la 600 est infime par rapport a la qualité entre les deux :p)

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
05 février 2008 à 12:02:59

et la Carte vidéo Nvidia GeForce 8600 GS 512 Mo dédiés vous en pensez quoi ?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 février 2008 à 12:48:44

C'est un peu comme mettre des pneus 18" sur une petite cylindrée... On peut dire que ça tiendra mieux la route mais sans pour autant que la voiture soit plus performante...

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
05 février 2008 à 12:50:21

Avec ma daube (7500 LE) ça passe CSS :P

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
05 février 2008 à 16:00:40

oui largemement !

_shar_
_shar_
Niveau 6
05 février 2008 à 19:35:42

pas dans les smokes!

Matavie
Matavie
Niveau 10
05 février 2008 à 22:44:00

Ok merci pour les réponses.

Mais avant avec ma 7600GS CS était

Matavie
Matavie
Niveau 10
05 février 2008 à 22:49:04

Ok merci pour les réponses.

Mais avant avec ma 7600GS CS était parfait, mais le prob c'est qu'elle était en AGP.

Donc aujourd'hui j'suis aller au magasin, et il monde que la CG avait un défaut et qu'il fallait 3 à 7 semaines ( Oue quand même )

Mais j'ai demandé si il pouvait m'en donner une autre, et là c'est de 3 à 5 jours, mais je voulais savoir si il était possible de mettre une CG AGP sur un port PCI-E.

Voilà merci beacoup. :noel:

Sinon pour l'o/c le prob c'est que quand je met plus que 219Mhz (Min 200 Max 232) L'ordi démmare pas, mais les températures ne change pas entre 200 et 218, donc mon ventillo est parfait ( Un Zalman en cuivre ) Mais ça vient du BIOS je crois.

Matavie
Matavie
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:42

Ouaip. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment