Salut, j'ai recement recuperer un vieu pc IBM, pentium 3, 128mo ram, ect... et il y a un xp dessus -_- ( je l'ai recup comme ça)
Mais ce PC m'enerve a un point, je n'ai jamais vu ça !!!, impossible de booter, ou d'acceder au bios pour regler l'ordre de boot, en effet, au démarrage, j'ai esseyer F1, F12 comme indiqué a l'ecran uand je le demarre, masi rien du tout, j'esseye donc Suprr (touche classqieu pour acceder au bios sauf pour les IBM), rien non plus, je fait F11 pour choisir sur quoi booter, rien et toujours rien, je créer donc un diquette de boot ms dos, via mon autre PC, et ça ne fonctionne toujours pas
vu que c'est un vieu pc , je voudrai mettre LSD 3.7 dessus (pas tout a fait légal masi bon tant que j'ai une liscence officiel Xp pro...)
j'aimerais savoir quel ets LA methode pour booter sur mon CD, ou au moin acceder au bios pour regler l'ordre de boot ou alors même un petit logiciel que je lance et qui reboot le PC tout en bootant sur le lecteur DvD, j'en ai raz le bol, ce PC est pour ma mère (simplement de la navigation internet, traitement de texte) donc j'aimerais bien qu'il fonctionne
Ps: je pense a un truc masi pas sur que ça soit, bon, si je debranche le DD, logiquement le pc sa booter sur l'ordre de boot et donc va aller sur le CD vu qu'il n'y a pas de DD et que je rebranche ensuite le DD, cela peut fonctionner ? trop riquer ?
:merci a tout ceux qui m'aideront !