"# gabranth24 Voir le profil de gabranth24
- Posté le 04 février 2008 à 16:53:27 Avertir un modérateur
- carte graphique merdique, prend une gt"
La GT est naze aussi et trés chère en plus.
benjamin0209
C'est un PC de marque j'imagine? Si c'est le cas, je te conseil d'aller faire un tour sur le topic épinglé et de demander de l'aide pour configurer un PC pièces par pièces selon ton budget.