En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista startup program
easymuffin
Niveau 3
04 février 2008 à 15:32:54
Bonjour, j'ai récament installé vista et j'ai désactivé plusieurs programmes et services au démarrage pour un meilleur fonctionnement. Mais le problème est que à chaque démarrage il m'apparait une petite icone dans la barre de tache en bas, qui m'indique que certain prograsmme on été désactiver au démarrage. Cet avis est en rapport avec windows defender. Comment puis la désactiver.
Vazerty57
Niveau 10
04 février 2008 à 16:12:35
salut
pourquoi avoir désactiver windows defender ? tu as installé un autre anti-spyware ?
Fido252
Niveau 10
04 février 2008 à 16:13:09
en les réactivants xD
Non plus sérieusement, bidouille un peut, puis à la limite si t'y arrive pas, c'est pas la mort.
Moi quand j'étais sous vista, à chaque démarrage, il réinstallait tous les périphériques un à un ... ^^
easymuffin
Niveau 3
04 février 2008 à 17:02:58
J n'ais pas désactiver windows defender mais j'ai plutot désactiver des chose comme adobe et power dvd et quelque service windows comme le error report et task sheduler, mais c'est windows defender qui surveille les programmes au démarrage, et qui me donne se message.
j'ai aussi désactivé des machins au démarrage. Par contre, chez moi, Defender ne gueule plus. Je sais plus comment j'ai fait mais j'y suis arrivé. Fouille dans Vista parce que si j'y suis arrivé, c'est que la solution n'est pas très loin. regarde peut être dans le panneau de sécurité, je crois qu'il y a une option pour lui fermer son clapper à c't'andouille...