En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"Cassure" image lors de films [VGA/tV]
-ganguill-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:42
Bonsoir à tous Alors voilà, j'ai un petit problème(petit?...)lors du visionnage de films où autres videos que ce soit quand je relie mon pc à ma tv(LCD Hd ready 32")..! Si vous voyez ce que je veux dire, j'ai une sorte de "coupure" de l'image lorsque celà bouge un peu dans la video en question! Une fois j'avais une carte graphique Nvidia FX5200+videoprojecteur le tout en VGA, et j'avais le même problème! Depuis j'ai acheté une x1650Pro 512Mb de sapphire+tv lcd le tout en VGA, et encore le même soucis... En s-video et tout aucun soucis pourtant Bisarrement les videos tournent impec avec n'importe quel écran pc(et donc ça foire avec une tv où n'importe quoi d'autre branché en vga..)! Auriez-vous une solution?? Ce n'est surment pas un problème de drivers catalys, sinon celà ne marcherait pas non plus avec mon écran de pc actuel(lcd lui-aussi)!
La_PeRsOnNe_2
Niveau 5
04 février 2008 à 00:46:21
Quand ça bouge, tu parle de quand tu bouge ton PC ou quand il y a un mouvement brusque dans la vidéo?