Il prennet 1-3% suivant le prix de vente ! Et assez souvent tu vends pour plus cher que ce qu'il y en a ! Mais si tu vza dans un magasin d'info, tu crois pas qu'ils vont prendre un % eux aussi
il vont te racheter ca des clopinettes ...
Tous mon ancciens matos, je l'ai redonné a l'ecole maternel de mon quartier apres l'avoir reinstallé a neuf ! C'est comme un don mais en gratuit !