Salut!
J'ai un petit problème le voici: j'ai mon PC depuis peu de tps environ 5 mois au départ qd je l'allumais bon il faisait son initialisation et j'atterrissais directement sur le bureau.
Mais depuis un mois qd je l'allume il faut que je clique sur ma session pour l'ouvrir ce qui est c*n c'est que je n'ai rien changé je n'ai pas non plus plusieurs session et il n'y a pas de session "invité"
alors c'est vraiment arrivé du jour au lendemain du coup ma question est bête mais comment faire pour remettre comme avant ? je me doute que cette question peut paraitre un peu bête mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème seul, et j'ai demandé à des gens assez expérimentés qui ne savent pas non plus.
(j'ai aussi recherché mais c'est pas facile vu le pb!) alors
ne me jetez pas de pierres..... ;-p