CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démarrage session windows

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 février 2008 à 14:03:53

Salut!
J'ai un petit problème le voici: j'ai mon PC depuis peu de tps environ 5 mois au départ qd je l'allumais bon il faisait son initialisation et j'atterrissais directement sur le bureau.

Mais depuis un mois qd je l'allume il faut que je clique sur ma session pour l'ouvrir ce qui est c*n c'est que je n'ai rien changé je n'ai pas non plus plusieurs session et il n'y a pas de session "invité"

alors c'est vraiment arrivé du jour au lendemain du coup ma question est bête mais comment faire pour remettre comme avant ? je me doute que cette question peut paraitre un peu bête mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème seul, et j'ai demandé à des gens assez expérimentés qui ne savent pas non plus.

(j'ai aussi recherché mais c'est pas facile vu le pb!) alors :svp: ne me jetez pas de pierres..... ;-p

yvonic
yvonic
Niveau 7
01 février 2008 à 14:09:00

tu n'aurai pas fait par hasard une mise a jour windows?ki t'aurai changer ca

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 février 2008 à 19:29:44

ben non je ne fais pas les mises a jour ^^

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
01 février 2008 à 19:31:28

Fait les, les mises à jours Windows, elles sont pas là pour rien :o))

-]Logitech[-
-]Logitech[-
Niveau 4
01 février 2008 à 19:33:27

pas bien lewindows Cr@cker sinon pour ton prob

Demarer => Paneau de config => Compte dutilisateur => modifier la facon dont les utilistaeur ...

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 février 2008 à 22:30:08

ok merci en fait les mises a jour je les fais mais pas toutes toutes :-p

master_dream
master_dream
Niveau 10
02 février 2008 à 15:53:07

ça ne marche pas dans Demarer => Paneau de config => Compte dutilisateur => modifier la facon dont les utilistaeur ...
il me demande soit ce que je ne veux pas soit un autre truc encore pire c-a-d que je dois taper le code pr ouvrir ma session et en plus qd je fais ctrl alt suppr il ne m'ouvre plus le gestionnaire mais une fenêtre me demandant ce que je veux faire

master_dream
master_dream
Niveau 10
02 février 2008 à 19:00:26

up

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 février 2008 à 19:02:40

Salut,

Va dans les comptes utilisateurs et supprime le compte ASP.NET :ok:

master_dream
master_dream
Niveau 10
02 février 2008 à 20:34:33

impossible de supprimer ce compte il est tjrs là (il sert à quoi au fait?)

master_dream
master_dream
Niveau 10
03 février 2008 à 17:20:29

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment