Non, parceque si ton ecran n'est pas adapoté a ce genre de résolution, il ne les respecte peut etre pas, tu peux donc aveoir des plages "haute fréquence ( 75 )" suivit de plage "basse fréquence ( 60 )" qui peuvent etre gênantes !
Apres c'est comme de tout, chaque etre humain est différent !