CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur remplacant VLC...

jbabou
jbabou
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:16:20

bonjour a tous, je recherche un lecteur pour remplacer VLC media player qui n'a pas de bibliotheque, une salle ergonomie et qui parfois bug...le poids du lecteur ne e pose pas trop de pb, j'ai le pack k-lite full codecs mais un lecteur lisant la majorité des formats serait pratique ! je souhaite une bonne qualité d'image, de son et une bonne bibliotheque... merci d'avance :)

et aargumentez svp

lafab
lafab
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:26:56

euh Windows Media Player

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:28:10

BS player Zoom Player ...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:55:54

KMPlayer, GOM Player

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:14:11

Zoom player

Zratul
Zratul
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:42

TheKMPlayer

Codecs intégrés comme VLC avec possibilités d'utilsier ceux installés si il trouve pas.

Excellente ergonomie, bibliothèque, lecture DVD incluse, peu gourmand, existe en version install ou en zip à décompresser (par exemple pour le trimballer sur clé USB).

Lit quasi toutes les vidéos et excellente gestion des sous-titres et du conteneur mkv.

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 février 2008 à 07:49:25

bon ben, avec Zoom player, tu lit tout aussi. Bon, il faut installer un peck de codec, la pack satsuki qui est très bien et voilà. Sa simplicité d'utilisation et son ergonomie parfaite en fait un très bon lecteur. Le pricipale des commande se choisisse à l'aide du clic de la molette, qu'on monte ou baisse ensuite, très pratique.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 février 2008 à 07:51:16

+1 SATSUKI

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 février 2008 à 08:22:07

il lit tout avec une qualité d'image suérieur à vlc, surtout au niveau du noir

essayez d'ouvrir vlc et media classic en même temps vous verrez la difference

de plus comme dit savonnette, en pleine écran la barre du bas qui s'affiche à l'aide d'1 simple passage de la souris est très pratique.

Le son peut se monter juste avec la molette de la souris, très pratique également

il est paramètrable à volonter, il est possible par exemple de lire une video en fenetre sans "bordure"

Le son est paramètrable pour toutes les sortes de d'enceintes (2.0, 2.1, 4.1, etc etc ...) il est même possible de définir quel sorte d'enceinte vous avez dans votre kit 5.1 par exemple, de plus pour les film ayant un faible son, il est possible également de booster le volume

Il lit les mkv (vlc ne le fait pas), qui ont une meilleure qualité que les avi ou autre format (sauf les film en hd bien sur) avec les sous titre, les chapitres et tout le tointoin.

Il arrive rarement (très rarement) qu'il n'arrive pas à lire une video, dans ce cas j'utilise vlc, c'est pour celà que je conseil de garder les 2 lecteurs d'installés

Nan franchement j'en ai essayé plein, celui la est LE meilleur, un des plus léger, mais l'un des plus moche, mais qu'importe, il fait ce qu'on lui demande et il le fait bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment