CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis merci

Adel92
Adel92
Niveau 4
31 janvier 2008 à 20:33:35

Bonjour a Tous

Je met ce topic car j'ai un petit soucis, j'ai un amd athlon x2 6000+ 3.00ghz, windows vista, zotac 8800 gts 512mo , 3 go de ram et vista et une alimentation generique noname 550watt mon probleme est ke le jeux crysis kan ji joue en high alor ke normalement je devrai joué en very enfin jcroi ba le jeu rame a mort vous me dirai ke je devrai allé dans le forum crysis mais en faite j'aimerai savoir si mon probleme c'est ke mon alim est pourite (enfin jsai kel est pourite lol mais bon on ma di ke si sa serai l'alim le jeux planterai mais non) ou bien ke jdoi flash le bios car jlé pa fait ou bien formaté mon disque dur et reinstalé vista j'aimerai savoir qu'est ce ki fé ce probleme merci de m'aidé

lafab
lafab
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:32:09

premierement, essaye d'ecrire francais (ponctuation, sans trop de fautes et avec des sauts de lignes, toussa toussa...)

Ensuite,fait une mise a jour des drivers, et en plus opère à la configuration de tous le bordel dans l'interface de gestion de ta carte graphique...

Enfin une vrai prise de tete... Va sur le forum crysis pour demander les réglages.

Je ne suis pas experts jeux, mais ca me semble etre du bon sens.

Bon courage

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:00:52

meme avec ta config , crysis en very hight ramera ...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:26:18

Tout depends de la resolution que tu demande, en 1280 veryhigh au dela c'est du high sans AA ... quand on dit que crysis est mal optimisé !

PS: drivers a jour au moins ?

Nield87
Nield87
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:30:29

Avec ma config en very high 1280*1024 il rame un peu en high aussi a des moment :(

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 00:31:50

jcompren pa kan on voi la video de jeuxvideo.com i rame pa du tt alor ke meme kan je joue en high sa ram oui les pilote son mise a jour enfin ce de la carte graphique

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 00:34:28

je voulé fere une mise a jour du bios vu que j'ai changé de bocou de composan mais le probleme c que mon bios c du phoenix et ma carte mére jla trouve nul par Asus M2R FVM

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 février 2008 à 01:59:20

http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM#Official

Regarde aussi sur le site de Fujitsu Siemens.

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 16:25:10

t bizar toi ta cru que j'été en cour de francais ou koi

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 16:26:04

je te remerci Zaraki-Kempachi

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 19:11:36

J'ai fait la mise a jour du bios rien a fere sa ram toujour mm jouant en hight en 1280 sur 768 jcroi sa doi etre mon alimentation

wapup
wapup
Niveau 60
02 février 2008 à 20:52:59

tu joue sous Vista ?
DX10 ?

si oui, c'est normal que ça rame en Hight, Vista est assez lourd...

Adel92
Adel92
Niveau 4
02 février 2008 à 21:20:24

oué je joue sur vista avec direct x 10 oué mais je devrai avoir la config non ?

wapup
wapup
Niveau 60
02 février 2008 à 21:22:05

nop, actuellement y a aucune machine qui fait tourner Crysis au very High.

Adel92
Adel92
Niveau 4
03 février 2008 à 01:13:43

ouai mais bon avec ma config en high en 1280 sur 768 jsui a 25 a 15 fps sa devrai pa etre normal maxi jcroi 30

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment