premierement, essaye d'ecrire francais (ponctuation, sans trop de fautes et avec des sauts de lignes, toussa toussa...)
Ensuite,fait une mise a jour des drivers, et en plus opère à la configuration de tous le bordel dans l'interface de gestion de ta carte graphique...
Enfin une vrai prise de tete... Va sur le forum crysis pour demander les réglages.
Je ne suis pas experts jeux, mais ca me semble etre du bon sens.
Bon courage