Salut a tous voila j'ai une clé usb je la connecte disque amovible il y a rien de dans vous etes d'accord ? Je mets un fichier il veut pas rentrer je fais clique droit sur le disque amovible propiété je vois qu'il y a 830 Mo utiliser et il reste 168 Mo o_O je voudrais savoir comment regler ce probleme sachant que je vois aucun fichier de dans .
Merci d'avance de vos réponses !