En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Wifi] Question
Matt82
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:49:18
Salut je viens d'avoir le wifi et ils disent que le wifi est derriere le pare feu, est ce que ca veut dire qu'il est protegé par le pare feu? Ou que le pare feu le bloque ( un peu, oui car la le wifi marche)
[needforspeed]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:52:02
Oula, c'est pas clair ta question, je pense qu'ils voulaient parler du routeur, qui fait pare feu mais rien ne t'empèche d'en installer un sure ton PC.
T'as réussi à te connecter ?
Clean-Robin
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:56:32
Et moi je pense que tu n'as aucune idée concrète de ce qu'est un pare feu.
Li ça, ça te donnera déjà une idée. http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_wfintro.mspx
[needforspeed]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:12:23
Clean-Robin
Si ça s'adressais à moi, t'es qui pour me parler comme ça ?
Clean-Robin
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:36:25
Ca s'adressait à Matt82 evidement, ne te sens pas visé mon chou!
Clean-Robin
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:40:12
D'ailleurs j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire "lis".