Bonsoir à tous
Je vend mon ordinateur de bureau car je souhaiterais m'acheter un pc portable "eee" d'asus!
Eventuellement je suis prêt à l'échange si vous en avez un et que vous souhaitez un pc de bureau
Les caractéristiques du pc sont:
-Boîtier noname moddé à ma façon(avec dedans un néon tricolore bougie-bug, un ventilo lumineux 12cm boogie-bug(+ potentiomètre), un ventilo 8cm "iflash mini" de thermalake(avec indicateur de température) qui a été placé comme ventilo processeur, et un rhéobus "musketeer" de cooler master encore garanti(qui donnera un petit air d'avion de chasse à votre pc avec ses 3 cadrants bleus ^^. Evidemment si le boîtier ne vous plaît pas vous pouvez toujours changer(et remettre les accesoires dans votre future boîtier
)!
-Une alimentation Advance 480W achetée sur matériel.net en octobre 2007(encore garantie donc)
-Une carte-mère Asrock K7s41Gx
-Un processeur AMD Duron 1.5Ghz (que moi-même j'overclock en stable jusqu'à 2Ghz).
-1 Go de DDR(pc 3200) (1*512Mb noname + 1*512Mb kingston)
-Une carte graphique Ati x1650Pro 512Mb (achetée en octobre 2007 sur matériel.net aussi donc encore garantie également).
-Un disque dur 160Go Hitachi(idem pour la garantie et l'achat).
-Un lecteur/graveur CD/DVD Cibox 8X beige.
-Un lecteur disquette(face avant repeinte en noir pour aller avec le boîtier; je l'ai pas fais pour le graveur car je trouvais ça + dommage)!
-PC vendu avec écran NEC lcd 15.4" (modèle "MultiSync LCD1530V")+ ensemble clavier/souris sans fil Belkin.
-Système d'exploitation Windows XP edition Familiale SP1 pré-installée dessus, ainsi que différents logiciels si vous le souhaitez(AVG free edition(anti-virus), winrar, firefox, SP2, Adobe Reader, MSN, Ad-aware(anti-spyware), pack de codecs audios/videos). Bref pour les logiciels c'est vous qui choisissez
Donc voilà, pc entièrement fonctionnel, silencieux(ne s'entend pratiquement pas), et parfait pour les applications bureautiques ainsi que les jeux(de bons jeux tournent dessus sans soucis
)!
Je place le prix à 320euros frais de port compris compris, merci à vous
ps: la version de windows XP est officielle(ainsi que la license evidemment), photos à l'appuit.
La carte graphique possède sa boîte d'origine et la facture de garantie qui est donc pour la carte-graphique, le DD, et l'alim
Voilou,
à vous (et pardonnez-moi de poster ici mais depuis 3jours mon annonce ne bouge en rien sur le forum des annonces...
)!Merci!!