Je vais bientôt m'acheter une clé USB, que voici:
http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/34124-ATV_4_Go.html
J'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous l'avez car elle a l'air bien et belle, mais surtout siil y a un bon rapport qualité/prix pour moi qui l'utiliserai pour transférer des musiques, images mais plus particulièrement des démos de + d'1Go.
