En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Canon i350 + vista
snakesolid2
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:28:46
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème, lorque que je veux installer mon imprimante Canon i350, sa me met "Probleme de comptatibilité". Avez vous une solution ? Si oui merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Pradou26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:34:50
Tu as récupéré les pilotes Vista sur le site de canon ?