Bonjour, je suis relativement nouvelle sur ce forum mais je viens de me documenter sur Alida que je vais commencer bientot, et j'ai vu que c'était un de vos jeux préférés! donc je pourrai peut etre avoir besoin d'aide par la suite, j'ai lu que vs disposiez d'une soluce que vs pouvez envoyer..mais n'anticipons pas! Par contre, si c'est vous qui avez écrit la soluce d'Aura 1 JE VS TIRE MON CHAPEAU! elle m'a super aidée, ce jeu n'était pas des + commodes. Encore bravo GAVILAN et merci!!