Bonjour ! J'aimerai savoir comment faire pour que quand on grave un diaporama power point sur CD les vidéos insérées marchent...
Please...
Tu veux faire quoi exactement ?
Faire de manière a pouvoir visualisé les présentation depuis un lecteur DVD si j'ai bien compris ?
Si c'est pour ça, tu oublies, ne confond pas Powerpoint avec Avid Vidéo Xpress ou Final Cut pro.