bon, voilà, j'aimerai bien changer l'image de démarrage de mon windows xp, mais ce, sans passer par les quelques logiciels qui existent.
alors sur le net j'ai trouvé ça: http://www.thesiteoueb.ne[...]q/article.php?t=409
cependant je ne suis pas bien sûr de comprendre... est ce que après "noguiboot" je dois rajouter le chemin d'accès à mon image, ou alors est-ce que le chemin d'accès je dois le mettre à la place de "bootlogo"...ou autre chose peut-être?
merci d'avance!