CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spybot version finale

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:14:48

Salut la compagnie

Vous pouvez telecharger la dernière version de spybot en cliquant sur le lien suivant : version 1.5.2.20

http://www.dozleng.com/updates/index.php?s=7248fe47eed76b69526121479fce1b97&act=calendar&cal_id=1&code=showevent&event_id=48076

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:19:15

Je vais me contenter de donner ce lien !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11198507-1-0-26-0-0.htm

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:22:34

je ne suis pas du tout daccord avec toi, d'après ce lien (merci nostar) on remarque que spybot detecte et enleve à chaque fois une bonne partie de l'infection, pas completement je te l'accorde, mais suffisament déjà pour avertir l'utilisateur que son pc est infecté
bien evidement il faudra un autre logiciel pour les eradiquer completement, mais déjà pour la detection, je pense que spybot n'est pas mort contrairement à adaware2007

http://forum.malekal.com//viewtopic.php?f=45&t=8046

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:38:13

Salut,

Pourquoi merci Nostar en fait ?

D'après le test de malekal, Spybot s'en tire beaucoup mieux que Ad-aware, c'est évident. Ce dernier ne détectant même pas les infections ...

Mais ça n'en fait pas pour autant un antispyware hors paire ... Bien au contraire, dans l'ensemble, il reste inefficace face à des infections COURANTES.
De plus, tu dis qu'il permet d'avertir l'utilisateur quant à l'infection de son PC. C'est faux, en général, l'internaute va faire un scan avec Spybot parce qu'il sait déjà que son PC est infecté ! En général, ça se traduit par l'ouverture de fenêtre de publicité etc ... Reste alors la protection en temps réel ... Celle-ci est plus que moyenne, la preuve elle n'a même pas détecté l'installation de l'infection.

A la fin, si malekal le propose, c'est bien parce qu'il est gratuit ... Après chacun fait comme il le souhaite. Spybot n'aide en rien à la désinfection (ou très peu), et ce n'est surement pas dans votre intérêt d'utiliser de la ram dans des logiciels de la sorte.

Mieux vaut prévenir que guérir ! Avec les infections actuelles, c'est encore plus le cas ! Si les internautes prennent conscience des dangers du net, ils n'auront même pas besoin d'utiliser Spybot ni quoique ce soit.

Ensuite, il ne faut pas oublier l'intérêt de ce topic !

"Cet article fait exactement suite, dans son optique, à celui d'Avast! VS Antivir qui tente de briser des idées reçues bien ancrées en matière de désinfection depuis quelques années.
Le but est de prouver que le trio Ad-Aware 2007, SpyBot et Avast! qui est systématiquement proposé pour désinfecter un PC n'aide en rien à la désinfection d'un PC."

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:54:47

Merci nostar, c'était pour le lien qu'il a posté sur le topic épinglé plus haut ^^

Personnelement j'attend pas d'être infecté pour faire des scans, j'en fais regulièrement, 1 fois par semaine à peu près, ce qui dans le cas de spybot peut prévenir et avertir l'utilisateur qu'il est infecté, et par la même occasion en virer une partie

1 scan avec spybot + 1 scan avec antivir par semaine + 1 défragmentation jkdefrag (si utile) + 1 nettoyage avec different log par semaine c'est mes habitudes, et mon pc est toujours sain et reactif

en tout cas, c'est dommage que malekal n'a pas fait un comparatif spybot VS Avg, ça aurait était interressant

juste une précision pour la dernière version de spybot, il faut bien nettoyer la base de registre après avoir désinstaller l'ancienne version, car chez moi il ne voulait plus se lancer...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:46:04

Mouais, les infections que détectent Spybot ici sont très courantes ... Le contraire serait pour lui très dèshonorable d'ailleurs. Ce qui est le cas de Ad-aware ...

Moi j'ai fait une analyse y a 1 semaine. Et Antivir n'a rien détecté, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas fait en plus. Et mon PC lui aussi est toujours aussi réactif. Tu respecte les "3 règles d'or" y a pas de souci, faut pas tomber dans la paranoïa :o))

Inutile de faire un comparatif entre Spybot et AVG. Ce n'est pas le même niveau. Suffit d'aller sur des forums pour s'en rentre compte. Spybot est une simple solution gratuite, alors qu'AVG (et Spysweeper) sont des logiciels utilisés très fréquemment sur ces forums.

Je crois que tu as mal interprété le test, Spybot c'est loin d'être une référence ... Si il est conseillé c'est bien parce qu'il est gratuit et parce que c'est celui qui propose la protection la plus convenable parmi eux.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 février 2008 à 12:27:11

oui je l'ai peut-être mal interpreté en effet...

tiens dailleur je suis en train d'essayer (et de tester :) )un antispyware : pestpatrol
ce dernier me detecte spybot comme spyware... c'est une blague ou quoi ???
bref pour spybot tu as surement raison, car apparement il ne scan pas le disque en entier, mais scan les emplacements priviligié.

hmmm en tout cas c'est toujours bon d'avoir des logiciels opensource et même si il a des failles je ne peut que encourager ceux qui font ce genre de logiciel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment