CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien Ma new config ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:26:37

Salut , j'ai mon PC qu'as cramé , carte graph plus carte mère :hum:

J'ai acheté ça vite fait au magasin le plus proche de chez moi , mais le gars ne s'y connaissait pas de trop , donc je voudrais savoir si c'est bon , et si un composant ne bride pas l'autre ==>

Ram :

http://www4.fnac.com/Shelhelf/article.aspx?PRID=2000647

Carte mère :

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=13856&referer=ruehardware

Processeur :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00057827.html

Merci :ok:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:29:12

Il parait que Kingston c'est pas le top en RAM...
Enfin moi j'ai de la Kingston et aucun problème.

Carte mère Asus, ça m'a l'air tout bien :-p

Et proco, ben... moi je le trouve bien.

Apres je suis pas experte, attends de meilleurs avis que les miens :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:31:54

J'espere que la ram tu ne l'as pas payé ce prix la !

C'est le prix de mes 2Go d'OCZ gold PC6400 cas4 ( 4-4-4-15 )

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:33:41

Pour le proco, je le trouve pas trop trop fort ... 1,86
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30010-Core_2_Duo_E6550.html
Celui là est mieu pour le meme prix :ok:
______________________________

  • ´¨ )

¸."´¸."´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸."´ ."´ : (´¸."*´¯`*"--> Ceci est une signature :noel:

Becker20
Becker20
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:33:42

Si mais bon , je pouvais pas attendre :hum:

Becker20
Becker20
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:36:55

Y as pas moyen de l'O/C un peut , mais les core 2 duo c'est des bon Proco en principe non ? et c'est pas 2x1.86 ?

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:39:43

Les core 2 duo sont d'exelent proco en principe, mais celui-ci date :oui:
Et non sa ne marche pas le 2x1.86 :(
______________________________

  • ´¨ )

¸."´¸."´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸."´ ."´ : (´¸."*´¯`*"--> Ceci est une signature :noel:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:41:10

Je suis tjs ravi de mon e6400 ( encore plus vieux donc ) 2.13@3.20 32° en aircooling !

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:48:04

:nonnon: Pourquoi tu poses une question pareille?

T'as déjà acheté le PC et maintenant qu'est-ce que t'attends? Qu'on tu dise: "Bravo c'est une super affaire!!"

Est-ce que tu veux être rassuré de quelque chose?

Ou peut-être que t'es masochiste et tu veux qu'on te dise que t'as fait un achat pourri...

C'est fait et c'est tout. T'avais qu'à demander avant pour que ça soit utile. T'es pressé, vient pas après demander si ton achat est bien, car t'es vraiment le pire des c... si tu fais des achats et tu n'es pas sûr de faire une bonne affaire...

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:27:24

Qu'est ce qu'il y as ? T'as des problemes ? tu veux en parler ? :sarcastic:

Bon sinon mon Proco viend de passer as 2.14 :rire: c'est bon maintenant ? :rire2:

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:33:27

"Je suis tjs ravi de mon e6400 ( encore plus vieux donc ) 2.13@3.20 32° en aircooling !"

Moi j'ai éxactement la même, mais avec un E6420! ^^
Par contre j'ai de la G.Skill HZ PC6400 4-4-4-12! :p) Mais bon, je l'ai payée à l'époque où elle était à 130 euros... Et encore, pas à celle où elle était à 250!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:53:13

Je tourne avec des OCZ gold pc6400 en cas 4 ( 4-4-4-15 ) ^^

sinon ca reste de tres bon proco c'est c2d !

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:57:29

J'ai mit le FSB as 305 et donc je suis passé as 2.14 , j'ai le ventilo d'origine , je risque rien non ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:59:47

Vérifie tes T° avec speedfan ou everest, mais il ne devrait pas y avoir de soucis jusqu'a 2.8 !

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:02:32

Ok merci

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:18:24

Nan je peut pas monter au dessus de 320 de fsb , donc 2.24 , sinon ça boute plus :snif:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:26:13

Malheureusement pour toi, c'est ta carte mere qui limite tout ca ! C'est le pb du chip 965 qui n'est pas fait pour OC aussi "fort" ce genre de proco !

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:44:56

Pouratnt j'avais lu qu'il était bien là => http://www.pcinpact.com/d-78-4-Overclocking-Intel-C2D.htm

Mais bon y as encore une histoire de "g" "p" "i" ... :(

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
30 janvier 2008 à 07:03:31
  1. Otashyro Voir le profil de Otashyro
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:48:04 Avertir un modérateur
  3. :nonnon: Pourquoi tu poses une question pareille?

T'as déjà acheté le PC et maintenant qu'est-ce que t'attends? Qu'on tu dise: "Bravo c'est une super affaire!!"

Est-ce que tu veux être rassuré de quelque chose?

Ou peut-être que t'es masochiste et tu veux qu'on te dise que t'as fait un achat pourri...

C'est fait et c'est tout. T'avais qu'à demander avant pour que ça soit utile. T'es pressé, vient pas après demander si ton achat est bien, car t'es vraiment le pire des c... si tu fais des achats et tu n'es pas sûr de faire une bonne affaire...

Un professionnel est obligé d'accepter tous les retour sous 7 jours, alors c'est pas si fait que ça.
Il peut toujours en changer :ok:

DuraLexSedLex
DuraLexSedLex
Niveau 6
30 janvier 2008 à 08:18:58

"Il parait que Kingston c'est pas le top en RAM..."

Une des marques les plus vendues, devant Corsair et autres marques de style "Ouais on a réinventé l'overclock".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment