je l'ai monté progressivement par tranche de 60mhz ,pas en attendant 2-3 jours mais tout de meme en lancant des test de stabilité et en l'utilisant quelques heures a chaque fois.
A noter une chose etrange , a frequences d'origine avec tout réglé sur auto (vcore ,fsb,frequence ram ,timing) le pc fonctionnait
J'ai donc verifié toutes ces frequences grace a cpu Z et elles etaient correcte (800 pour la ddr ,1333 pour le FSB, timing a 4-4-4-12 )
Mais si je mettait ces memes frequence mais en les reglant a la main dans le bios , et en laissant le Vcore sur auto,là le pc ne demmarait plus...Il n'arrivait meme pas jusqu'au bios...Bizarre
Mais bon tu penses donc que meme si mon pc n'a jamais fait aucune erreur ou freeze meme a pleine charge pdt des heures , et qu'il ne freeze que pdt les vidéos(et vraiment pas systematiquement, 3 fois en des dizaines d'heures de vidéos) ,ca peut tout de meme venir de l'o/c??
Sinon je viens de tomber sur le temoignage de qqn qui avait des freeze avec le K-lite codec pack(le pack que j'utilise) et qui n'en avait plus jamais eu avec le CCCP , je suis donc passé au CCCP et je verrai bien ,si j'ai encore un freeze ,je remettrais les frequences d'origine.