Bjr à tous , je vais aller tout droit à mon problème ,
Plusieur session existe sur mon ordinateur , je suis moi même l'un des administrateur de l'ordinateur , met je ne suis pas la session première a etre crée ....
Je ne peux pas faire defiler des image ou des motifs même tout basique lors de la mise en mode économique de mon ordianteur , een revanche je peux le faire sur la première session crée session propriétaire pourquoi ?Comment proceder afin que je puisse enfin pouvoir voir quel que chose defiler lors de la mise en mo éco ? !:
Merci d'avance
Cordialement