Depuis ce matin, je me sens pas bien et je pense que j'ai un virus. Je rame pas mal en plus, ce qui me gene pas mal.
Je me suis fais une analyse hijackthis : Tout semble normal, le cholesterol est stable, les triglycérides, les Gamma G-T, l'hémoglobine aussi.
J'ai juste j'ai les hématies un pas trop basse, mais pas trop non plus
Je commence par télécharger un aspirine
Merci pour ton aide