- Pradou26 Voir le profil de Pradou26
- Posté le 29 janvier 2008 à 20:29:11 Avertir un modérateur
- Ni l'un ni l'autre pour moi !
17' ca rend le portable, intransportable, ca fait une machine lourde avec peu d'autonomie !
Le premier est cher pour la config embarqué je trouve ( si on pars dans une optique de portable pour jouer, meme si je n'aime pas cette analogie )
bien vu, j'avais pas du tout penser que le portable risque d'être trop encombrant en 17" !
disons que la priorité du portable que je veux ne sera pas de jouer, mais si je peux jouer dessus cela serait nickel !! 