bonjour a tous.
j'ai un petit problème. je vous explique.
Lundi j'ai reçu mon ordi de chez materiel.net et je me suis apercus qu'il n'y avait pas de "bonne"prise pour brancher le cable de mon écran.
en fait j'ai mon cable de l'écran (d'origine) http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=t1r3qriu.jpg
je le branche à mon écran et il y a aucune prise sur l'unité central pour brancher ce type de cable http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jpjsliqt.jpg
Je pense qu'il faudrait le brancher sur ça mais jen suis pas sur.
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3dhv9xj8.jpg
que doit-je fairre?? acheter un adaptateur pour bancher ce cable ou changer le cable??
pouver-vous me donner le nom de l'adaptateur, le nom du cable que j'ai et la prise de mon unité central.
Combien vaut un adaptateur ??
P.S mon ordi est un Sonata III 500 (si sa peut servir)
Merci d'avance