En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme d'affichage!!
Yurai
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:24:44
Salut, avant ma résolution ete e, 1440x900 et la je me retrouve avec une résolution de 1360x768 et pas moyen d'avoir la 1440x900 il me dit que mon moniteur et un trc alors que c'est un tft comment faire?