En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
world 2007
styfler77
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:01:29
Bonjour en faite jai un probleme pcq en faite quand jecris une ligne , et qu'apres que jappuis sur entrer pour passer a la ligne d'apres , sa saute une ligne tout seul et je ne sais pas ou desactiver loption , pouvez vous maider merci davance
styfler77
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:28:49
alors personne sait ?? aidez moi ! je suis en galere
DuraLexSedLex
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:29:52
Microsoft WORLD, tant qu'on y est ?
Psprs
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:33
styfler77
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:38:29
c'est bon jai tourver . sinom jai vraiment pas compris ta blague dualex