CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vista] Windows Udpate erreur

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:50:33

Bonjour ^^
j'ai une version de vista originale :oui: et quand les mises à jours s'affichent je ne peut pas la faire en fait sa attend puis sa met windows n'a pas pu rechercher les mises à jours

le code de l'erreur est 8024402c sauf que je connais pas trop :x
pourriez vous m'aider ? merci ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:58:46

ah oui, je l'ai eu celle ci.

En fait, tu as peut être configuré ta connexion pour e-Mule par exemple.

ce qui faut absolument faire, c'est aller dans les paramêtres de ta connexion internet et tout mettre sur automatique (IP locale et cie...) après, c'est certains, sa marche. Mais tu aurais fait une petite recherche sur le net, tu aurais trouvé d'autres infos... :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:03:16

menu démarrer>réseau>centre de réseau et partage>gérer les connexions réseau. Tu fait clique droit sur ta connexion>propriété>protocole inetrnet version 4>propriétés

si ça ne marche pas et que tout est en automatique, ouvre internet explorer:
outils>options internet>connexions>paramètres réseau et tu clic sur "détecter automatiquement les paramètres de connexion

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:25:41

eh bien en fait sa fait 15 jours que j'ai sa et que j'ai pas su régler ^^

sinon j'ai pas réseau dans démarer :doute: :-( comment faire ? :-(

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:27:50

en fait j'ai trouvé centre réseau :rouge: désoler mais je peut pas faire clique droit :(
je suis une quiche moi aujourd'hui :-(

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:38:27

mais non, tu fait pas un clic droit dessus, tu fait un clic gauche...

clic gauche sur centre de réseau et partage, clic gauche dans le menu à gauche sur égrer les connexions réseau.
Après, clic droit sur ta connexion à toi, propriété>un clic gauche sur protocole... version 4 et clic gauche sur propriété...

c'est pas possible, c'est quoi cette quiche :lol:
Je ne sais pas si d'habitude tu est adroit mais aujourd'hui, tu est particulièrement gauche...

ah ah ah... ok, pas drôle

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:39

y'a marqué obtenir une adresse IP auto ( flemme d'écrire entier -_- )
c'est coché

et utiliser adresse DNS suivante
:(

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:47:06

tu es allé voir dans l'option IE comme je t'en ai fait part?

tu passe par quoi? Livebox? freebox, tu es réseau?

babial
babial
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:59:12

Regardes si tu as bien réglé l'heure et la date de ton pc, quand celle-ci est inexacte, les maj ne marchent pas.

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:50

je suis sous free :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:56:14

ça te l'a toujours fait ou pas?
parce que moi par exemple, avant sa marchait très bien et plus maintenant. Je sais pas d'où sa vient. une mise à jour?

peut être un pare feu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment