bonjourEst ce qu'il y a une différence dans u njeu lorsque je mets le taux de rafraichissementà 75 HZ au lieu de 60 HZ?si oui laquelle?merci
tu passe de 60 images par seconde a 75 images par seconde maximum
c est pas forcement tres utile mais bon si tu vois de la remanence autant que tu mette 75hz