CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau fournisseur internet,bien ??????

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:25:11

Salut a tous!!!

Voila,on demenage dans 1 semaine et du coup on en a profiter pour changer de fournisseur internet.
On avait freebox,car connexion correct sans plus,mais l'assistance telephonique :sarcastic: :hum: :sleep:

1. Donc on a choisis ce fournisseur là avec cette offre,qu'en pensez vous?

http://www.ariase.com/fr/orange/net-18-megamax-tv-telephone.html

2. La seule chose qui m'a gener c'est le fait qu'il y a mentionner en bas "non degrouper".
C'est embetant?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:28:56

Ariase n'est pas un fai, juste un site communautaire sur les FAI !

L'offre que tu nous montre est pour Orange, le premier FAI francais en terme de client, mais les offres sont cher, tres cher meme !

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:44:13

Oui mais cela me montre l'offre internet que j'ai choisis!

Je veux juste savoir si cette offre est interessante ?

nikwan
nikwan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:47:22

pour moi free reste le meilleur...

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:04:51

je comprends pas, tu dit avoir choisit cette offre et seulement après tu nous demande ce qu'on n'en pense... trop trad, dommage pour toi, c'ets de la mer2 en barre :lol:

...plus sèrieusement, j'en sais rien mais c'est cherosse nan?

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:05:59

ah non, c'est orange, c'est normal... :)

bon, Orange, c'est largement au dessus de free quand même. free, c'est L'adsl du pauvre avec service technique inexistant...

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:13:58

hum, free l'adsl du pauvre ???
franchement vue le matériel fournit par free...box tv hd et wifi, box tripleplay, switch ???
ouais orange et la livebox, c'est top pour les poires...
enfin libre a chacun de payer deux fois plus...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:14:08

nan mais il a choisit l option adsl nu(je sais pas sque c est mais c est beaucoup plus cher)

sinon sans degroupage c est 10€ de moins(enfin d apres le site)

apparemment la seule difference c est la duree de l engagement et il faut un abonnement telephonique

donc je sais pas du tout la difference><

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:16:33

seulement entre ce que dit free et ce qu il fait...

enfin le pire c est neuf...

les mecs qui viennent te depanner prennent la conection sur le voisin et tout tout sa pasqu ils sont pas capables d activer une ligne telephonique

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:29:25

Donc j'ai bien choisis comme offre internet,exepter qu'a priori c'est un eptit peu cher?

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:34:46

attends toi aux joies des logiciels orange, oh le beau navigateur maison, oh la belle messagerie...
et au joies de la reconfiguration de la livebox sans les softs orange, que du bonheur...
tu as l'air de connaitre free, regardes la distance du central en dessous de 1500m :ok:
sinon ne crois pas que la hotline d'orange est top (tu payes chero et les hotliners sont hum hum...)
chez orange tu payes ton abonnement adsl + l'abonnement telephonique...
fais tes comptes sur l'année c'est plus parlant...++

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:54:21
  1. mistaboo92 Voir le profil de mistaboo92
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 17:34:46 Avertir un modérateur
  3. attends toi aux joies des logiciels orange, oh le beau navigateur maison, oh la belle messagerie...

et au joies de la reconfiguration de la livebox sans les softs orange, que du bonheur...

-> c'est totalement dépassé. Sous Vista, tu branche la Livebox, tu démarre la bécane et c'est tout, ça marche direct, tu n'a rien as faire...
-> Au pire, sous XP, si t'es une faignasse, tu installe tout normalement et une fois installé, tu bloque au démarrage de windows le logiciel de démarrage. tu démarre avec ton naviguateur préféré et voilà, c'est rêglé. si tu veux te "prendre la tête", tu recherche sur le CD d'installation le spilotes de la freebox et tu installe, voilà. je n'ai jamais vu un seul soft orange tourner sur ma bécane, que ce soit pour la naviguation ou pour les mails.

"tu as l'air de connaitre free, regardes la distance du central en dessous de 1500m :ok:
sinon ne crois pas que la hotline d'orange est top (tu payes chero et les hotliners sont hum hum...)
chez orange tu payes ton abonnement adsl + l'abonnement telephonique...
fais tes comptes sur l'année c'est plus parlant...++"
-> punaise, sa m'ennerve, met tes connaissances à jour. D'une part, aujourd'hui, le téléphone est compris dans la connexion internet. Je le sais, j'en bénéficie. Ensuite, SI, le service technique et top. AU pire, si tu pense que les hotliners ne sont pas top, passe dans une agence. ensuite, si les hotliners orange ne sont pas fiables, alors chez free, je sais pas ce que c'est.
Orange, j'ai téléphoné une fois, dans l'heure c'était rêglé. Chez free, j'ai appellé 4 fois pour une alimentation de Livebox en panne, je ne l'ai jamais reçu. 3 fois pour un débit que plantait complètement, coupait tout le temps, j'ai jamais eu de réponse objective et constructive. Evidemment, sa vient jameis d'eux mais obligatoirement de toi. Donc non, à côté de Free, la hotline orange c'est plutôt un bon point.

je préfère payer un peu plus et avoir de la qualité. Effectivement, fait les comptes en fin d'année et tu verra que pour la tranquilité, sa vaut le coup.

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:55:43

-> c'est totalement dépassé. Sous Vista, tu branche la Livebox, tu démarre la bécane et c'est tout, ça marche direct, tu n'a rien as faire...

-> juste à rentrer tes identifiants de connexion dans ta Livebox en cas de besoin et encore, c'est juste pour aller sur le portail orange, sur ton compte perso.

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:04:24

rigolo vas... "Chez free, j'ai appellé 4 fois pour une alimentation de Livebox en panne, je ne l'ai jamais reçu."
tu m'étonnes le jour ou free ferat des livebox avec un peu de chance ils te l'enverront...
enfin perso j'ai pas test sous vista mais sous xp, dis moi quand tu déménages tu changes de pc ou d'os ???
j'ai test alice et free aussi, t'es un professionnel restes chez orange (et encore)tu colles linux en os et c'est ok...
sinon orange pour les particuliers c'est du vol ./ ++

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:15:17
  1. mistaboo92 Voir le profil de mistaboo92
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 18:04:24 Avertir un modérateur
  3. rigolo vas... "Chez free, j'ai appellé 4 fois pour une alimentation de Livebox en panne, je ne l'ai jamais reçu."

tu m'étonnes le jour ou free ferat des livebox avec un peu de chance ils te l'enverront...

-> oui oh, c'est bon, arrête de jouer avec les mots tout ça parce que tu as tord... :lol:

j'ai test alice et free aussi, t'es un professionnel restes chez orange (et encore)tu colles linux en os et c'est ok...
sinon orange pour les particuliers c'est du vol ./ ++

-> désolé, c'est pas du vol selon moi. Tu paye pour ce que tu as vraiment. Free, c'est pour le même prix, 2 ou 3 fois plus de débit, la télé, le téléphone, le machin, le bidule et cie. Orange, c'est 8 Mo alors l'un dans l'autre, je préfère en ce qui me concerne payer pour un truc que j'utilise à fond et qui marche plutôt qu'un truc que j'utilise à la moitié (et encore) et qui marche une fois sur 1o parce que niveau poudre de perlinpinpin, chez Free, ils sont assez forts. Trop d'option en cadeau tue l'option et à trop vouloir en faire, au bout d'un moment, on s'y perd un peu.

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:24:25

ouais, c'est vrai chez orange on te tient la main (les softs pour l'utilisateur de base :sarcastic: c'est dans le manuel d'installation, non ?)
j'avoue que pour free un certain niveau est recommandé...
bien oui, forcement t'as du materiel pointue mais franchement j'ai jamais eu besoin besoin de tel a leur hotline...
j'ai trouvé les condos tout seul...
alors pour faire comme un grand tu laches la main et tu marches tout seul... (merci free grace a toi je suis... xD)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:28:01

Orange, et comme tout les FAI, ne pas isntaller le cd et faire ça manuellement...

Ensuite, c'est plus cher qu'ailleurs, mais la hotline est vraiment competente, c'est pas le type du magreb qui n'a jamais touché un ordinateur et qui à reçu une formation de 2 heures qui te répond :ok:

nikwan
nikwan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:30:46

ElGonan ---> Avant quans j'appellé orange c'été cet homme la ...

Maintenent je suis chez free et peu importe si la hotline est nul car je l'appel jamais car j'ai jamais de problemes...

DuraLexSedLex
DuraLexSedLex
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:32:11

"mais la hotline est vraiment competente, c'est pas le type du magreb qui n'a jamais touché un ordinateur et qui à reçu une formation de 2 heures qui te répond :ok: "

T'as jamais appelé la hotline d'Orange alors, pour sortir ça. :ok:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:33

Bien, pas bien, bien, pas bien,etc... :doute:

Je suis perdu :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation